Faut que ça brille !

29 octobre 2015 § Poster un commentaire

PatMcGrathGold-on-eyelidPat-McGrath-gold-001Y aurait-il un lien direct entre la mauvaise mine de l’actualité et la résurgence des fards qui en jettent? Il faut croire que oui, car, on voit revenir, en mode comme en maquillage, l’or et l’argent en majesté. L’année 2016 sera celle du glow porté au grand jour : souliers pailletés, pantalon laqué argent, top doré ou cuivré, teint lumineux, ombres et vernis métalliques, touches de brillance sur le visage…

Il est l'or, Monsignor ! A mesure que la mine de l'actualité mondiale se plombe, notre teint prend de la couleur. Kit Pigment Gold 001, Pat McGrath

Il est l’or, Monsignor ! A mesure que la mine de l’actualité mondiale se plombe, notre teint prend de la couleur. Kit Pigment Gold 001, Pat McGrath

Ainsi, la maquilleuse star Pat McGrath (par ailleurs directrice de création chez P&G Beauty) lance un sublime fard métallique doré, première référence d’une ligne de make-up attendue comme le messie. Baptisé Gold OO1 – hommage à James Bond et Goldfinger ? – ce pigment « multidimensionnel ultrafin » se mélange à un liquide spécial. Il devient alors un fard or que l’on peut utiliser sur les paupières (en ombre ou en liner), sur les lèvres, sur  les pommettes ou, très dilué, en guise de fond de teint scintillant… Place à l’imagination !
Outil formidable pour les maquilleurs et les photographes professionnels, il pourrait aussi faire le bonheur du grand public, déposé en touches sur le visage ou le décolleté. Idéal pour illuminer la carnation ou briller le temps d’une soirée.
PatMcGrathGoldMaterialPatMcGrathLabGoldEt quand sort cette petite merveille ? Mais aujourd’hui même, exclusivement sur le site de la maquilleuse (*). « J’étais dans mon laboratoire, en train de faire différents essais et je suis soudain tombée sur cette incroyable poudre dorée », a expliqué Pat McGrath au journal Women’s Wear Daily. « Il était hors de question que j’attende un an pour le sortir ! »
Une ligne de maquillage plus complète devrait suivre et voir le jour courant 2016.
Gold OO1, Pat McGrath, en vente sur le site de la maquilleuse, http://www.patmcgrath.com – Edition limitée à 1000 exemplaires, 40 $ (4 g, soit env. 36 €).
Pat-McGrath-Gold001

Tagué :,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Faut que ça brille ! à bioutibox.be.

Méta

%d blogueurs aiment cette page :