Pleins fards…

27 novembre 2015 § Poster un commentaire

IciParisIciTrioPaletteYeux

Trio de palettes pour les yeux : un tel arc-en-ciel de couleurs à prix si doux, c’est fou ! En vente chez Ici Paris XL d’ici février 2016 (photo VD) 

…SUR LA SAISON PROCHAINE. Alors que Bruxelles reprend vie peu à peu, les parfumeries Ici Paris XL conviaient aujourd’hui la presse à découvrir de quoi sera fait le printemps cosmétique 2016. Il y avait du monde – en quête de chaleur et d’un peu de légèreté  -, ravi de déambuler dans le cadre superbe du Château Fond’Roy (à Uccle).

PaletteGraphiqueIciParisXL_regard

Trio de palettes pour les yeux : un tel arc-en-ciel de couleurs à prix si doux, c’est fou ! En vente chez Ici Paris XL d’ici février 2016 (photo VD)

Les marques exclusives des enseignes Ici Paris XL ont déployé leurs nouveautés avec beaucoup de charme et d’efficacité.
-Gros coup de coeur pour les étourdissantes palettes de maquillage yeux/lèvres/joues Only You (la griffe de make-up Ici Paris XL) à prix tout doux (max. 49 €). Attention ! ce sont des éditions limitées.

PaletteLarge_IciParisXL

Tout le nécessaire pour maquiller les yeux, la bouche et les pommettes dans un coffret XXL qui fera le beau sur la coiffeuse ou dans la salle de bain (ph. VD)

 

ErborianBambou

On passe au vert ! La nouvelle gamme au bambou d’Erborian comprend 6 références, dont une brume gorgée de karité, au premier plan (ph. VD)

-Sur les rayonnages uniformément blancs, noirs ou dorés dédiés aux crèmes de soins, on ne pourra que remarquer le vert rafraîchissant de la nouvelle ligne au bambou signée Erborian, la marque coréenne qui s’est fait connaître chez nous avec sa BB crème, souvent imitée mais rarement égalée. Ces soins ultra frais et hydratants peuvent être gardés au réfrigérateur pour un effet peps bienvenu. A guetter dès février ou mars prochain.

PaletteByTerry

Avec ses chevrons très couture, cette palette By Terry nous a tapé dans l’oeil. Le petit plus ? La texture soin et fondante des fards de contouring subtilement dégradés (ph. VD) 

-Doit-on encore présenter la marque By Terry? Dans une autre vie, Terry de Gunzbourg (pour l’anecdote, elle est la soeur d’Aliza Jabès, la créatrice des cosmétiques Nuxe) fut en charge du du maquillage chez Yves Saint Laurent. Pour le printemps, elle nous a concocté une magnifique palette très couture, qui allie le meilleur des soins et du pigment pour peaufiner son teint et son blush, façon contouring ou strobing.

ByTerryCremeAlaRose

Crème anti-âge aux cellules natives de rose. By Terry (ph. VD)

Dessous, on pourra appliquer la nouvelle crème anti-âge aux cellules natives de rose (2 textures jour + un soin nuit).
Les beaux jours s’annoncent doux et colorés. On en a sacrément besoin…
www.iciparisxl.be

JournéesPRiciparisxl_Fondroy

Les parfumeries Ici Paris XL ont reçu la presse dans le cadre prestigieux du Château Fond’Roy, à Uccle. (Ph. VD)

 

Tagué :, , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Pleins fards… à bioutibox.be.

Méta

%d blogueurs aiment cette page :