Supermodels: retour au top

28 janvier 2016 § Poster un commentaire

Giorgio-Armani-New-Normal-Spring-2016-Campaign01 (1)

Eva Herzigova, Stella Tennant, Yasmin Le Bon et Nadja Auermann shootées par Peter Lindberg pour la collection « New Normal » de Giorgio Armani

Après Olivier Roustaing, le directeur artistique de Balmain qui vient d’annoncer une campagne publicitaire mettant en scène un trio de super mannequins des années 1990 – Claudia Schiffer, Naomi Campbell et Cindy Crawford -, voici que Giorgio Armani donne la vedette à quatre tops quadras ou quinquas.

stella-tennant-in-giorgio-armanis-second-ever-new-normal-ads

Stella Tennant dans un t-shirt à fines rayures Armani, coll. « New Normal »

Eva Herzigova, Stella Tennant, Yasmin Le Bon et Nadja Auermann arborent la nouvelle collection du maestro, « New Normal », une ligne de basiques chics et purs, pensés pour la femme active et toujours jeune. Philosophie: on soigne son allure et son port de tête (très important, ça, pour garder une silhouette jeune), loin des excès bling, juste bons pour les starlettes qui ont tendance à en faire un peu trop (la faute à leurs conseillères en style?).

PeterLindberg_Armani_NewNormal

La fine équipe avec le photographe Peter Lindberg, grand maître du noir et blanc

yasmin-le-bon-in-giorgio-armanis-second-ever-new-normal-adsSur ce cliché en noir et blanc (où posent deux de mes tops d’antan favoris, Stella Tennant et Yasmin Le Bon*), on reconnaît la patte extraordinaire du photographe Peter Lindberg, grand maître du noir et blanc au grain somptueux. On lui devait déjà un extraordinaire portrait de groupe de l’ère des supermodels.

supermodels-peter-lindbergh

Les 5 plus grands tops des années 1990 réunis devant l’objectif de Peter Lindberg. De g. à d., Stéphanie Seymour, Cindy Crawford, Christy Turlington, Tatjana Patitz et Naomi Campbell

(*)A noter que Stella Tennant n’a jamais connu d’éclipse, posant et défilant très régulièrement pour Burberry et Chanel. Pas plus que Yasmin Le Bon, d’ailleurs, qui a été entre autres le visage de Biotherm et de Jo Malone. Eva Herzigova incarne la ligne de soins anti-âge Capture Totale de Dior.

Tagué :, , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Supermodels: retour au top à bioutibox.be.

Méta

%d blogueurs aiment cette page :