Nuxe, calme et volupté

20 avril 2016 § Poster un commentaire

SpaRobertville_Nuxe1Le premier spa Nuxe a récemment ouvert ses portes en Belgique, dans un cadre divin, au bord du lac de Robertville, dans les Fagnes. Dire que l’accueil y est chaleureux et adorable tient de l’euphémisme. La famille Robert – si bien nommée – tient l’Hôtel des Bains & Wellness de main de maître. Si vous êtes en quête d’une escapade romantique, à s’offrir à deux le temps d’un week-end, ne cherchez plus. Ici, le bonheur tient en quelques mots : détente, massages, plaisirs de l’eau, gastronomie et nuits de rêve.
hotel-des-bains-wellness-jacuzzi
SpaNuxe_Robertville-piscinePetit mais très bien conçu, l’espace remise en forme ne manque de rien, si ce n’est une fontaine de glace ou un bassin froid. Sa vaste piscine chauffée jouxte un grand jacuzzi et un coin détente avec vue sur la nature environnante. Trois cabines vous attendent pour des protocoles Nuxe prodigués avec beaucoup de savoir-faire. La carte des soins donne le tournis.
Pas évident de faire son choix parmi les massages (Crânien, Détox, Relaxation plantaire, Sérénité, Ayurvédique…), les soins visage et corps (Prodigieux à l’Immortelle bleue, Nirvanesque, Nuxellence, Crème fraîche, Rêve de Miel…) et les « Escapades ». Les hommes ne sont pas oubliés, avec une offre dédiée.
SpaNuxe_Robertville-vueDeux des trois cabines sont communicantes et peuvent être réunies pour des soins en duo. Laissez-vous tenter par l’Escapade complice d’1h30 (290 € pour 2).
Que serait une remise en forme digne de ce nom sans le réconfort d’un bon repas, à midi ou le soir ? Passionné et inventif, le chef Jean-Pierre Robert a fait ses classes dans le monde avant d’ouvrir avec son épouse l’Hôtel des Bains, voici une dizaine d’années.

Lors de mon passage, je me suis régalée d’un menu 5 services de haute volée : Veau de lait en carpaccio, cromesquis de tête aux herbes et moutarde de Monschau, légumes crus et cuits ; Asperges blanches du pays, flan à la bisque de crevettes grises, crème de persil ; Turbot sauvage poché beurre blanc ; Noisette d’agneau servi rosé, croustillant d’épaule confite aux épices, boulgour et légumes du printemps ; Fraises melba revisitées, tagada vodka.

Dernier détail de poids… enfin, de plume : la literie est vraiment divine.
Une adresse à recommander les yeux fermés.
Hôtel des Bains & Wellness –Spa NUXE, Haelen 2, Robertville, Waimes 4950, Belgique -Hôtel des Bains & Wellness –Spa NUXE … Hôtel | Haelen, 2, Robertville, Waimes 4950, Belgique – www.hoteldesbains.be

hotel-des-bains-wellness-Robertville

Tagué :, , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Nuxe, calme et volupté à bioutibox.be.

Méta

%d blogueurs aiment cette page :