Love your nails

16 février 2017 § 4 Commentaires

essie_treatlovecolor_gantsdeboxSoigner ses ongles ou les vernir… avant, il fallait choisir. Mais ça, c’était avant qu’Essie n’innove avec un trio baptisé Treat Love & Color.
Ces trois vernis-là se mettent en quatre pour réparer nos ongles, les lisser, les renforcer, les faire briller et les colorer en douceur.

Au choix: Treat Me Bright est un blanc nacré très lumineux; Tinted Love, un rose pêche subtilement irisé et Sheers To You, un baby rose craquant.
Mon préféré? Tinted Rose, pour son fini nude légèrement brillant et sa capacité à lisser extraordinairement les ongles, même les plus striés.
Treat Love & Color (12,99 € 13,5 ml), vendu en Belgique chez Di
essie_spring17_lineup_1Et pendant qu’on parle vernis, un coup d’oeil sur la collection printanière de la marque, un nuancier de folie imaginé par Rebecca Minkoff, la créatrice US de sacs à main (www.rebeccaminkoff.com). Je craque déjà pour le vert gazon assez dément (On The Roadie). Mais les 5 autres tons de cette mini-collection Essie sont également très réussis: un rose nude (Excuse Me, Sur), un rose légèrement lilas (Backseat Besties), un rouge azalée d’une belle profondeur (B’aha Moment!), un prune cardinalice (Designated DJ) et un bleu navy (All The Wave). La collection printemps 2017 Essie est déjà disponible chez Di, Kruidvat et Galeria Inno (12,49 €/pièce).
www.essie.fr

Tagué :, , , ,

§ 4 réponses à Love your nails

  • Cela fait des jours que je vois passer le Excuse Me Sur sur Instagram et que je meurs d’envie de me l’offrir ! Et aussi, le B’aha Moment me fait de l’œil (j’ai pas fini d’agrandir ma collection de vernis, je crois bien…)
    À très vite !

  • Je me faisais justement la même réflexion concernant O.P.I. J’imagine d’ici les brainstormings en interne pour pondre les jeux de mots les plus démentiels… et inédits 😉

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Love your nails à bioutibox.be.

Méta

