
Décidément, le spécialiste US du maquillage professionnel pour tous MAC ne connaît guère de temps mort.
La marque vient d’annoncer une collection hommage à Marilyn Monroe, très eyeliner noir et bouche rouge.

Un éternel féminin bien de circonstance, puisqu’on célèbre en 2012 le 50e anniversaire de la disparition de la comédienne qui n’a jamais depuis quitté l’imaginaire collectif, plus présente et plus fascinante que jamais. Cette édition limitée sera mise en vente cet automne, dès le mois d’octobre. Les 30 références que comptera la ligne Marilyn seront vendus à prix doux, afin que chacun puisse s’offrir une part de rêve et de glamour (entre 12 et 20 €). Là, on dit bravo!
Dans l’intervalle, MAC sort une nouvelle ligne de blush baptisée Très Cheek. Eh oui, ce printemps, mettre en vedette ses pommettes, c’est chic! Il faut dire qu’un peu de blush rosé ou orangé bien placé (sur le rebondi des joues: sourire pour le repérer) fait pétiller le regard, lifte les traits et donne bonne mine façon retour d’une balade au grand air. Quand on s’y met, on ne peut plus s’en passer!
L’atout du blush MAC? Sa texture en transparence, qui se travaille à volonté et s’intensifie en douceur, histoire de ne pas risquer le look poupée russe. Six teintes, Pink Tea, Lovecloud, Peony Petal, Modern Mandarin, Immortal Flower & Full of Joy (20 €).
www.maccosmetics.be
