Trop nails!

20 mars 2012 § Poster un commentaire

La fine équipe Pro Nails (sigle PN) s’est déplacée pour porter non pas la bonne parole – quoique – mais pour présenter de rédaction en rédaction 4 nouvelles gammes de soins des mains, des ongles et des pieds, le gimmick maison. A noter que le nom Pro Nails règne désormais seul et remplace « Professionails », l’ancienne appellation des produits réservés aux professionnels des instituts.
Surtout connu pour ses vernis fun et tenaces, Pro Nails a pourtant une autre force, le soin ultra ciblé.
Dans la gamme The Natural Experience, le Savon mains lavande jasmin est super utilisé en duo avec la Crème anti-âge au beurre de karité, à l’huile de macadamia, aloé vera et camomille. A ranger sur un coin de l’évier.
Pour soigner ses ongles comme chez l’esthéticienne, on sélectionne parmi les 8 propositions la réponse la plus pointue. Your Personal Care, tout un programme! Pour repousser les cuticules, c’est l’eau émolliente Cuticle Remover qu’il nous faut. Pour un contour des ongles nourri et plus net, place au sérum Cuticle Food. Des ongles mous ou striés? Active Hardener ou Even Nails. Une escapade au soleil? On ne part sans UV Protect. Dur dur de ne pas se ronger les ongles? Une couche de Bitter To Bite devrait arranger cela!

Lime à ongles Men Do Care, Pro Nails

A noter une gamme masculine, Men Do Care, avec entre autres une très belle lime noire comme un smoking.
Contre les pieds secs façon papier émeri ou les talons fendillés, deux mousses rigolotes font le boulot. Divin, le soir, sur petons fatigués!

La super mousse pour nourrir et adoucir les pieds secs

Je vous livre un bon plan: le stylo nettoyant cuticules à la grenade, qui zappe les cellules mortes, fait l’ongle net et repousse en même temps les cuticules. Quand on l’a essayé, difficile de s’en passer. Sa mine d’effaceur se remplace au bout de quelques usages (le stick comprend trois recharges). Pomme Granate Cuticle Cleaner (dans les salons de coiffure et instituts).
Enfin, une couleur à adopter cet été? Sans hésiter l’orange poppy so British (n°271 London is blogging), sur ongles courts, un rien transparent en une couche et bien couvrant en deux ou trois épaisseurs.
www.pronails.com

Tagué :,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Trop nails! à bioutibox.be.

Méta

%d blogueurs aiment cette page :