L’adresse qu’on se Mur Mur

23 août 2013 § Poster un commentaire

Mur Mur, design, art et déco (ph. VD)

Mur Mur, design, art et déco (ph. VD)

Au gré de mes pérégrinations, j’ai découvert une très jolie boutique de décoration, le concept store Mur Mur, situé à Perwez.
Parmi une sélection pointue de mobilier, d’objets design, de luminaires et de créations, j’ai déniché un de ces fameux bracelets Noosa, de la marque amstellodamoise qui a lancé la vogue des bracelets, ceintures, sacs et pochettes à pressions interchangeables. On y clipse des pressions bijoux, ornés d’un symbole porte-bonheur ou philosophique, parmi un choix très vaste.

Noosa
J’ai jeté mon dévolu sur ce modèle en poulain blanc et pressions turquoise, que j’ai aussitôt mis à mon poignet et qui sera encore parfait cet hiver (67 € pressions comprises).
La marque lance à la rentrée -dans la ligne Noosa Amsterdam Petite- une série de bracelets et de ceintures en nubuck ou en cuir plus fin, avec un fini général plus délicat, que l’on pourra facilement accumuler. Le tout produit, comme toujours, selon les règles du commerce équitable (en particulier un partenariat avec l’Afrique). www.noosa-amsterdam.nl

Sac en daim taupe, Travaux en cours

Sac en daim taupe, Travaux en cours

Toujours chez Mur Mur, une vraie caverne d’Ali Baba, où l’on a envie de tout acheter (du coup, il est risqué de pousser la porte…), j’ai déniché cet adorable sac en daim taupe (115 €), signé Travaux en cours, une marque parisienne assez confidentielle, qui s’inspire de l’univers du travail manuel et des chantiers. www.travauxencours.com
www.mur-mur.be – 42, chaussée de Charleroi, B-1360 Perwez (fermé le mardi et le dimanche)

Tagué :, , , ,

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement L’adresse qu’on se Mur Mur à bioutibox.be.

Méta

