
Qui a dit que littérature et cosmétique n’avaient rien à voir, ni rien à se dire?
Il suffisait d’un voyage en Méditerranée pour marier ces deux univers magiques et évocateurs.
La preuve avec les nouveaux jus estivaux Dolce & Gabbana Light Blue proposés en tandem: pour elle, Escape To Panarea; pour lui, Discover Vulcano.
Amoureux des îles de la Méditerranée autour de la Sicile, Domenico Dolce et Stefano Gabbana se sont inspirés de l’île d’amour, Panarea, et de la rude beauté volcanique de Stromboli pour infuser de soleil et d’évasion leur duo d’eaux de toilette.
La campagne est signée Mario Testino et met en vedette Bianca Balti et David Gandy lovés contre l’azur du ciel et de la mer, devant une arche de roche.
Les compositions elles-mêmes évoquent les agrumes d’Italie, les maisons chaulées de blanc et l’intense végétation verte et fleurie des îles méditerranéennes.

-Escape To Panarea démarre ainsi sur des notes de bergamote et de poire, avec un coeur de jasmin et de fleur d’oranger porté par un fond d’ambre gris, muscs, patchouli et fève tonka (flacon 100 ml).

-Discover Volcano fuse d’emblée avec le citron et le gingembre, puis dévoile un coeur de lavande et de cyprès sur fond de vétiver haïtien, cèdre et Ambrox (flacon 75 ml). Parlami d’amore!
Edition limitée en parfumerie, www.dolcegabbana.com
