Outils beauty

6 janvier 2017 § Poster un commentaire

peterphilips-diormakeup17

Peter Philips imagine le look d’une femme multifacettes arborant le vestiaire graphique et lumineux de la toute première collection Dior signée Maria Grazia Chiuri. (Tous les visuels Dior: Prêt-à-Porter Printemps-Eté 2017, Dior show Backstage – Maquillage Dior créé et réalisé par Peter Philips – Photographe : Vincent Lappartient pour Christian Dior Parfums)

Le printemps s’annonce éclatant. En tout cas côté teint et maquillage. Le rose pâle et le nude le disputent aux tonalités les plus vives et les plus colorées, façon oiseau de paradis.
Quoi qu’il en soit, pour afficher le look fresh et primesautier de la saison, quelques outils s’imposent.
-Le khôl beige assure un regard nude et lumineux. Il se pose à l’intérieur de l’oeil, comme on a eu tendance à le faire, en version pigmentée et quelque peu audacieuse, jadis.
diormakeupbackstage1On garde le geste mais on oublie les mines colorées pour se concentrer sur les crayons nude, beiges et blancs. Parfait, le Diorshow Khôl Beige ouvre le regard et le défatigue d’un trait assuré. Le maquilleur de la marque, Peter Philips, en a usé et abusé sur les yeux des mannequins (avec poudre et lipstick pâles et rosés) lors du défilé de prêt-à-porter printemps/été 2017 à Paris (voir photo backstage, ci-dessus).

stylo-4-couleurs-clarins

Stylo 4 couleurs, Clarins: une édition limitée diablement ludique (en vente dès le 16/1)

-Réminiscence de nos années d’école, le « Bic » à 4 couleurs revient sous forme de feutre multiple: bleu, brun, noir et caramel, il souligne les yeux, les sourcils et même la bouche. C’est Clarins qui l’invente pour notre plus grand plaisir!
Stylo 4 couleurs, Maquillage Yeux & lèvres Clarins (éd. limitée, 39 €), en parfumerie dès le 16/1.
Teasing
A guetter d’ici quelques semaines…
-« 7 colours »: au Japon, pays du Soleil levant et du teint aussi immaculé que le sommet du Fujiyama, le maquillage coloré a fait son apparition, sous la houlette de Shiseido, en 1917. Un siècle plus tard, la marque célèbre les cent ans de sa poudre « Seven colours », qui eut un impact considérable sur le comportement beauté de la femme japonaise.
shiseido-ss17-7colors-powder-texturesCe produit mythique -une poudre libre, à l’origine- revient sous forme de poudrier compact, baptisé Poudre Lumière 7 Couleurs. Ses teintes multifonctions peuvent s’utiliser ensemble ou séparément, comme contouring, blush, strobing, base de teint ou enlumineur par-dessus le fond de teint. A chacune de s’approprier ce must-have annoncé.
Poudre Lumière 7 Couleurs, Shiseido (48 €), en parfumerie dès le mois de mars.
HyperFocal: 0

Tagué :, , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Outils beauty à bioutibox.be.

Méta

%d blogueurs aiment cette page :