Ordre et beauté…

Empilement de Momabox Nomess

Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place.
Ce pourrait être la devise de Nomess Copenhagen qui s’ingénie à mettre dans la maison un supplément d’ordre, de poésie et d’esthétique.
Rien de tel que de chasser le chaos qui a vite fait de nous envahir – au physique comme au mental. Les changements de saison sont propices à ces grands coups de net autour de soi. Certaines choses seront jetées, d’autres distribuées à des charités, d’autres enfin trouveront enfin leur place dans l’habitation. Ranger et s’organiser, c’est aussi gagner un précieux temps. Saviez-vous que nous – les femmes – passons en moyenne 55,2 minutes par jour à chercher nos affaires? Soit 14 jours par an, qui pourraient être tellement mieux mis à profit!

Clear Makeup Organizer Nomess (32,50 €)

Mais les Scandinaves ont la solution, eux qui poursuivent depuis plus d’un siècle une tradition de design à la fois utile et beau, comme le prouvent les créations Nomess Copenhagen. Malgré son nom, cette maison danoise est née aux USA et débarque à présent en Europe. On découvre son concept de « home organizing » grâce à son distributeur au Benelux, Maison Déco.
www.maisondecoshop.bewww.nomess.dk/concept.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s