Laissez parler les petits papiers…

…Papier mouchoir, papier toilette ou essuie-tout.
Peut-être vous demandiez-vous où trouver du papier toilette noir – le choix des stars et des gens lancés, paraît-il – des essuie-tout fuchsia ou des boîtes de mouchoirs fun et colorées?
Cela existe et c’est signé Renova. Non pas Renova Bulex mais la marque de PQ rigolo. Arrivée sur le marché belge en 2005, elle a été suivie en 2009 par Renova Design. Leur spécificité est de proposer des rouleaux imprimés, colorés, décalés, improbables et plus ou moins classe. Avec des variantes sous un même emballage pour l’effet surprise.
Autant vous le dire, tout est possible, y compris et surtout le plus délirant: du rouleau Halloween au rouleau « je révise mes maths sup » en passant par le rouleau « Do not disturb ».
Dans un univers blanc tristounet hygiénique, Renova bouscule les habitudes et cela fait du bien!
On pourra découvrir l’étendue de la gamme à l’occasion du Renova Luxury & Design Tour qui fera halte dans trois Carrefour Planet du pays – à Drogenbos du 18 au 31 octobre, à Herstal du 31/10 au 14/11 et à Mons du 15 au 28 novembre. Si vous y faites vos courses, ouvrez l’oeil!
www.renovaonline.net/news

1 commentaire

  1. EXCELLENT! Ca ira à merveille avec ce que j’ai déjà fait comme bricolage sur la porte de mes toilettes! Merci pour le tuyau!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s