Comme des Carrés

Carré en soie coll. "Colors", Comme des Carrés, Hermès x Rei Kawakubo
Carré en soie coll. « Colors », Comme des Carrés, Hermès x Rei Kawakubo

Le plus petit commun dénominateur entre Hermès et Comme des Garçons? Deux collections de carrés en soie customisés et proposés en édition limitée.
Bali Barret, la directrice artistique en charge de l’univers féminin chez Hermès, a invité la créatrice japonaise ultra pointue Rei Kawakubo à imprimer sa griffe personnelle sur les foulards du 24 Faubourg. Le chic naît de sa vision radicale, à la limite de l’abstraction.
coll-comme-des-garcons-hermes-comme-des-carres-black-and-white-1La première collection, baptisée « Black & White » (5 carrés) sera vendue exclusivement dans les boutiques Comme des Garçons de Paris, New York et Tokyo. La seconde, « Colors » (6 créations à géométrie variable), sera réservée aux concept stores Dover Street Market de Londres et de Tokyo.
De futurs collectors à (vous) offrir, si vous êtes de passage dans une des ces villes. Vous pourrez ensuite les encadrer ou -soyons fous- carrément les porter autour du cou!
Rei-Hermes_Comme-des-CarresLes foulards Comme des Carrés seront également en vente sur le site www.doverstreetmarket.com dès le 6 février pour la collection « Colors » et dès le 1er avril pour « Noir et Blanc ».
www.comme-des-garcons.com
www.hermes.fr

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s